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HUILE DE COCO

PRODUIT PHARE A AVOIR A TOUT PRIX !!!!

Un régime alimentaire avec de l'huile de coco fait-il mincir?

Dans le cas d'une alimentation équilibrée, sans excès de calories, on attribue à l'huile de noix de coco la capacité d'augmenter l'activité des cellules -donc la dépense d'énergie- pour assimiler les aliments. Ce principe se nomme la thermogenèse. Chaque aliment en induit une différente. Ainsi, les protéines l'augmentent, ce qui explique entre autres que la viande occupe souvent une place de choix lors d'un régime. L'huile de coco semble faire brûler plus de calories que n'importe quelle autre source de graisses.

Une cuillère à soupe dans vos smoothies ! Ou seule comme coupe faim !

PERDRE DU POIDS,LE REVE REALISABLE


Pour beaucoup de personnes, mincir est contraignant, difficile à accomplir sans bouleverser ses habitudes.

Il est pourtant facile de s’affiner sans se frustrer, ni s’épuiser dans des séances de sport interminables.

Voici les clés pour perdre du poids facilement et durablement.

Quelles sont les raisons d’une prise de poids ?

Prendre du poids résulte souvent d’un déséquilibre entre votre alimentation et l’énergie que vous dépensez.

De nos jours, nous sommes de plus en plus poussés à la sédentarité, tout est fait pour nous faciliter la vie, qu’il s’agisse de se déplacer, de s’alimenter ou se divertir.

D’autres facteurs peuvent vous empêcher de perdre du poids : vous avez enchaîné les régimes restrictifs.

Il n’y a rien de pire que la frustration, c’est la cause première de l’effet yoyo.


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Quel est l’intérêt d’une détox ?

C’est de rétablir l’équilibre dans l’organisme après des excès. Les abus d’alcool, de graisses saturées, de protéines et de sel provoquent un engorgement de l’organisme qui doit métaboliser plus de nutriments et éliminer plus de déchets.Ce trop-plein entraîne des troubles digestifs et de la fatigue, mais aussi des effets inflammatoires (hépatite, goutte, colique néphrétique…) et la formation de radicaux libres, principale cause du vieillissement cellulaire. Une détox va soulager les organes d’épuration que sont le foie, les reins et les intestins, et fluidifier le sang.

En pratique, ça marche comment ?On s’hydrate beaucoup en buvant un quart à un demi-litre d’eau par heure (soit 2 à 4 l par jour), et en consommant des soupes, des bouillons, des jus.On fait la part belle aux fruits et légumes en privilégiant ceux qui facilitent le plus l’élimination et on mise sur les huiles de colza et noix, les plus riches en oméga-3, pour assaisonner.On supprime l’alcool, on réduit les viandes et poissons et on ne sale plus son assiette.On applique au maximum ces règles les premiers jours et au fur et à mesure, on introduit plus de souplesse pour retourner vers une alimentation “normale”.

Quels résultats peut-on en attendre ?Dès les premières heures, on retrouve un meilleur confort digestif, on se sent moins barbouillé et on s’allège de 1 à 2 kilos. Au fil des jours, le teint s’éclaircit, la fatigue et les maux de tête s’estompent, le ventre redevient plat, et le transit retrouve sa régularité. On continue à perdre les kilos superflus, puis on stabilise.


CONSEIL : Rajouter l'huile de coco dans vos plats, smoothies, salades, remplacer votre huile de cuisson ! Un véritable allié pour la perte de poids!

Voici une huile sans odeur et bio :



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Les changements hormonaux, certains médicaments, l’arrêt du tabac, sont également des facteurs de prise de poids. Parlez-en à votre médecin.

Enfin, le stress et le manque de sommeil augmentent la production de cortisol et de façon significative, l’appétit.

Mauvaises habitudes et idées reçues à abandonner

La première erreur est de ne pas écouter son corps.

Vous demandez-vous, lorsque vous mangez, si vous aviez faim ou était-ce juste l’heure habituelle à laquelle vous vous attablez ?

ATTENTION AUX FRINGALES !

Vous avez faim à 16h ?

Buvez en premier temps un grand verre d'eau puis attendez 5mn

Si la faim est encore là, craquez pour un fruit frais ou des fuits secs, ou encore une barre encas !

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Lorsque le corps a besoin d’énergie, il se manifeste : sensation de creux dans l’estomac, gargouillements, fatigue et si vous attendez trop avant de manger, des maux de tête ou des vertiges.

Le premier à écouter est votre estomac, c’est lui et lui seul qui vous indique quand manger.

D’autres habitudes tenaces : la consommation excessive de produits riches en sucres raffinés, en sel ou matières grasses.

Ce n’est pas pour vous embêter que la mention sanitaire « Evitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé » est diffusée.

C’est pour vous rappeler qu’il y a une juste mesure. Il n’est pas interdit de se faire plaisir en consommant de tels aliments, il faut simplement les consommer quand on a faim, de façon raisonnable et non systématique.

Autre point important, la sédentarité. Le manque d’activité est une habitude néfaste pour maigrir facilement.

Comme évoqué précédemment, la bonne équation pour un poids de forme est l’équilibre entre l’apport calorique et la dépense.

Pour ceux qui n’aiment pas le sport, il n’est pas nécessaire de s’épuiser dans une activité que vous n’appréciez pas, c’est le meilleur moyen d’abandonner cette bonne résolution.

Dans l’idéal, marcher d’un bon pas 30 minutes par jour, est déjà une très bonne chose pour l’organisme et une habitude simple à instaurer.



Objectifs : reprendre son corps en main

La première chose à adopter est une alimentation variée. L’équilibre nutritionnel s’effectue sur plusieurs jours.

Ne faites donc pas l’impasse sur les fibres alimentaires. Elles aident à réduire la consommation de sucre, à ressentir la satiété, favoriser une bonne digestion et éviter les ballonnements dus à l’usage excessif de sucres et de graisses.

Ces fibres sont présentes dans les fruits, les légumes, les céréales et aliments complets mais aussi les légumineuses.

Si vous aimez les fruits et légumes, préférez-les aux biscuits et autres produits industriels.

Commencez par parsemer des fruits dans vos céréales le matin par exemple ou remplacez votre jus d’orange par une orange fraîche, qui vous aidera à atteindre aisément la satiété.

Quant aux légumes, pourquoi ne pas revisiter vos recettes en remplaçant les pâtes de vos lasagnes préférées, par de belles tranches d’aubergines ou de courgettes ?

Il existe des solutions pour en consommer de façon agréable si vous n’aimez pas ces aliments.

Internet regorge de recettes qui en intègrent dans les pâtisseries, une bonne astuce pour apporter des fibres à son organisme en se faisant plaisir.

QUELQUES PRODUITS QUE NOUS VOUS CONSEILLONS POUR LES AVOIR TESTE !!

Une marque très connue, utilisée par de nombreux sportifs !

HERBALIFE

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Il existe plusieurs gouts,

Nous vous conseillons pour démarrer de remplacer le repas du soir par un shake !

Les protéines vont bruler vos graisses pendant la nuit !



Important, ne négligez pas ce que vous buvez. Oubliez  la prise régulière de sodas, ceux-ci ne vous sont pas interdits s’ils sont consommés de temps en temps et de façon modérée.

Néanmoins, un seul verre de soda, contient en moyenne 20 grammes de sucre.

De récentes études ont démontré qu’une surconsommation de produits sucrés accélère le vieillissement de celui-ci.

Ce vieillissement précoce, peut provoquer des troubles de la mémoire et l’apparition avancée de symptômes d’Alzheimer.

Privilégiez l’eau, les fruits pressés, le thé et les boissons détox.

Bouger : un moment de plaisir à s’accorder

Reconnectez-vous à votre corps pour optimiser les changements.

Nul doute qu’une activité physique régulière a un impact bénéfique sur la santé.

Non seulement pour perdre du poids facilement, mais aussi pour évacuer le stress et améliorer la qualité du sommeil.

Ces deux aspects très importants peuvent influer sur la perte de poids.

Si vous n’aimez pas le sport, il est simple de bouger un peu plus dans la journée.

Marcher au moins 30 minutes d’affilée par jour, à un rythme correct, suffisent à entretenir votre forme.

Pour cela, garez-vous un peu plus loin que votre travail et faites le reste à pieds ou descendez un à deux arrêts de métro avant votre station.

Optez pour les escaliers au lieu de l’ascenseur, bref, bougez un maximum, votre corps vous remerciera.

Pour les adeptes du sport, l’essentiel est de pratiquer l’activité que vous aimez, c’est la seule façon d’être régulier dans l’exercice et de ne pas abandonner après quelques séances.

Le sport est bon pour le moral et le bien-être général et s’il a une influence positive, adieu stress, anxiété, déprime et attitudes compensatoires.

De plus, il est avéré qu’il stimule la croissance des neurones et favorise leurs connexions.

Contactez-nous

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